"Cela reste mon club en tant que supporter."

VENDREDI, 9 MARS 2018, 14:37 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Roger Vanden Stock a été fêté ce matin à Anderlecht. Le fils de Constant n'a pas pu retenir ses larmes, l'émotion était bien présente au Parc Astrid pour le départ de ce monument du football belge. "J'ai de la peine de partir mais pas trop quand même. Je savais que ce moment allait arriver et je m'y étais préparé" a-t-il déclaré aux personnes présentes. 

A la réception en son honneur ce matin , suivra dimanche une ovation du public mauve et blanc à l'occasion de la rencontre face à l'Antwerp. un moment que redoute un peu celui qui cède le relais à Marc Coucke. "Je serai certainement ému car je le suis de plus en plus avec l'âge"

L'homme d'affaire gantois va diriger le RSC Anderlecht durant les prochaines années, et Roger Vanden Stock est heureux de le voir succéder à la tête du Sporting bruxellois. Et il lui souhaite de connaître autant de succès que la famille Vanden Stock. 

"Marc Coucke a un style différent du mien mais c'est une personne ambitieuse et moderne. J'ai choisi la meilleure opportunité pour permettre au club de continuer sur la même voie"

Après de vacances bien méritées consacrées à la famille, le futur président d'honneur ne manquera pas de fréquenter dans les tribunes pour soutenir "son Anderlecht". . "Cela reste mon club en tant que supporter."





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.