Devroe veut attirer Engels à Anderlecht

LUNDI, 9 AVRIL 2018, 08:11 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS Luc Devroe se tourne vers Björn Engels pour la prochaine saison. Le défenseur a rejoint l'Olympiakos l'été dernier, mais ce n'est pas vraiment une réussite. Engels lui-même, même s'il est partisan du Club de Bruges, ne serait pas contre à l'idée de rejoindre le Parc Astrid. 

Sous Besnik Hasi, Engels a commencé la saison comme titulaire, mais après son licenciement, le défenseur a dû se contenter du banc. Engels n'est entré en action qu'une seule fois dans les sept derniers matches. Les dernières semaines, il n'était même plus repris dans le noyau. L'Olympiakos n'a pas résolu ses soucis financiers et une grande insatisfaction règne dans le club qui ne deviendra pas champion pour la première fois depuis des années.

Un départ de Björn Engels n'est donc pas exclu. Pour Anderlecht, le défenseur est intéressant car les Mauve et Blanc doivent pouvoir compter sur assez de Belges la saison prochaine. Anderlecht en perdra probablement deux avec les transferts de Massimo Bruno et Leander Dendoncker. En outre, il n'est pas certain que Matz Sels et Olivier Deschacht restent à Neerpede. L'Olympiakos a payé sept millions d'euros pour Engels et voudra probablement récupérer un maximum de l'investissement.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.