
MATCHS Lors de la quatrième journée des playoffs 1, Anderlecht se déplace au Standard pour un match où il faudra éviter les pièges et confirmer la victoire acquise lors du topper. Il est à noter que les Mauves bénéficient d’un jour de récupération de moins que les Rouches
Pour cette rencontre Anderlecht sera privé de Kara Mbodj, Dennis Appiah, Emmanuel Sowah, Frank Boeckx, Uros Spajic et Henry Onyekuru qui sont en revalidation. Andy Najar refait son apparition dans le groupe mais on ne sait pas encore s'il sera sur la feuille de match.
Le coach devrait reconduire l’équipe qui est sortie victorieuse de la rencontre contre Bruges ce dimanche. Ryota Morioka sera de nouveau sur le banc si Lazar Markovic est apte et Francis Amuzu n’est pas dans le groupe car il a participé à la demi-finale de Coupe de Belgique des U21. Josué Sa est incertain aussi pour ce clasico.
Le Standard ne pourra pas compter sur Paul-José Mpoku qui est blessé et sur Luyindama qui est suspendu. Edmilson Jr est incertain pour cette rencontre suite à un coup reçu lors de la rencontre contre Gand, en cas de forfait ce serait Djenepo qui jouerait.
L'article continue au-dessous de l'annonce