
“J’ai vraiment faim de football. Je crois que les supporters d’Anderlecht sont impatients de me voir à l’œuvre et je n’ai pas envie de les décevoir.
Mon poste de prédilection, c’est sur l’aile droite, mais je peux jouer à tous les postes offensifs, comme Matias Suarez en fait.”
“J’ai besoin de temps de jeu et j’essaie de tenir le plus longtemps possible. Au Standard, mes jambes tremblaient à la mi-temps, mais j’ai insisté pour continuer en seconde période. En tout cas, les sensations sont bonnes. La première demi-heure, je me sens frais. À moi de faire le nécessaire pour que cela puisse durer nonante minutes.”
“C’est vrai que je suis plus lourd. Avant ma blessure, je pesais 80 kilos. Aujourd’hui, je suis à 89. Attention, ce n’est pas de la graisse. Uniquement du muscle, tellement j’ai bossé en salle. Je n’avais jamais eu mes jambes aussi puissantes. Je ne retrouverai pas mon poids d’avant, mais l’idéal serait de perdre cinq kilos. Les matches avec les jeunes sont une bonne chose à ce niveau. On se connaît moins et on court donc plus pour compenser le manque d’automatisme.”
L'article continue au-dessous de l'annonce