IFAB : Quatre phases correctes sur cinq !

JEUDI, 10 MAI 2018, 08:42 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

OPINIONS L’ URBSFA a envoyé les images des cinq phases litigieuses de la rencontre entre Bruges et Anderlecht à l’IFAB et il en résulte que quatre de ces cinq phases ont été bien jugées. Seul le but de Lukasz Teodorczyk aurait dû nécessiter la vidéo pour confirmer ou infirmer le but mais ce ne fut pas le cas.
 

Jusqu'à preuve du contraire ce but de l’attaquant polonais semble valable et l’image montrée par Proximus n’est pas valable vu qu’on voit clairement que le ballon est déjà parti des pieds de Pieter Gerkens.
 
Il est donc impossible ou presque de dire si l’attaquant était hors-jeu, au contraire de la phase du match aller. En effet les images ont clairement montré à cette occasion que Diaby était hors-jeu, ce qui n’est pas le cas pour le but de Teodorczyk.
 
Voila qui devrait faire taire les rumeurs parues ces derniers jours. Bruges et son président feraient donc mieux de se regarder dans un miroir avant d’avancer des arguments faux et montrer leur frustration suite aux derniers pâles résultats de leur équipe.
 



anderlecht-online forum