
MATCHS Dans le cadre de la huitième journée de Playoff 1, Anderlecht reçoit le Standard pour un match décisif pour le titre de champion. En cas de victoire du Sporting conjuguée à une défaite de Bruges à Charleroi, les Mauve et Blanc prendraient la tête du classement.
Anderlecht sera privé de Frank Boeckx, Dennis Appiah, Ivan Obradovic et Alexandru Chipciu qui sont en revalidation. Kara Mbodj n’est pas repris, ce match arrivant trop tôt pour lui. Andy Najar est très douteux car il a été malade en début de semaine, une décision devrait être prise aujourd’hui. En cas de forfait ce serait Alexis Saelemaekers qui prendrait sa place.
Kenny Saief est de retour de suspension, il pourrait envoyer Ryota Morioka sur le banc de touche. Uros Spajic pourrait prendre la place de Josué Sa dans le onze de départ également. Le reste de l’équipe ne devrait pas changer par rapport à celle qui s’est brillamment imposée à Bruges dimanche.
Le Standard sera privé de Marin, blessé, et Agbo qui est suspendu pour abus de carton jaune. Koutroubis sera titulaire dans le milieu du jeu d'après la presse, le reste de l’équipe ne devrait pas évoluer.
L'article continue au-dessous de l'annonce