Anderlecht manque de réalisme contre le Standard

VENDREDI, 11 MAI 2018, 08:15 - demoniaccrow
Logo Anderlecht-Online

MATCHS Anderlecht devait gagner la rencontre contre le Standard ce jeudi pour encore croire au titre de champion. Les mauves eurent les meilleures occasions lors de la première mi-temps via des tentatives de Lazar Markovic, Ryota Morioka et Lukasz Teodorczyk mais le dernier geste faisait défaut chez les attaquants locaux.
 

Ryota Morioka aurait pu bénéficier d’un penalty lors de cette première mi-temps pour une faute de Lindon Selahi mais l’arbitre ne broncha pas. En deuxième mi-temps, le Standard eu trois contres et montra tout son réalisme en marquant trois buts.
 
Lukasz Teodorczyk marqua lui l’unique but mauve de cette rencontre qui se clôtura par une défaite sur le score de 1-3 qui ne reflète pas tout à fait la physionomie du match. Mais en football seuls les goals comptent.
 
RSCA : Matz Sels, Josué Sá, Leander Dendoncker, Olivier Deschacht, Andy Najar (83' Alexis Saelemaekers), Kenny Saief (46' Pieter Gerkens), Sven Kums, Adrien Trebel, Ryota Morioka, Lazar Markovic (76' Massimo Bruno), Lukasz Teodorczyk
 
Buts : 48' Edmilson (0-1), 51' Emond (0-2), 62' Gerkens (1-2), 78' Edmilson (1-3)
 



anderlecht-online forum