Vanhaezebrouck: "Morioka ne méritait pas les coups de sifflets"

LUNDI, 21 MAI 2018, 09:14 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Hein Vanhaezebrouck estime que la défaite de ce dimanche contre Genk n’est pas due à un défaut de mentalité mais bien à de la fatigue ressentie par plusieurs joueurs dont Pieter Gerkens, Ryota Morioka, Sven Kums et Lukasz Teodorczyk.
 

Il regrette les coups de sifflets dont a fait l’objet Ryota Morioka qui a pourtant de bonne stats et qui a presté de bons matches. Il est fatigué car c’est la première fois qu’il joue une saison complète ajoute le coach.
 
Il réclame un noyau plus large pour la saison prochaine avec plus de qualité également. Il y aura beaucoup de travail durant ce mercato pour la direction du RSC Anderlecht. Il faudra aussi régler ce problème d’efficacité.
 
Le match contre Genk est une copie de la saison des mauves et le coach ne veut plus revivre une année comme celle-la. Il martèle que le timing de la vente du Sporting a beaucoup joué dans la saison ainsi que l'accumulation des blessures dans le noyau.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.