Anderlecht lorgne du côté de la Suède

VENDREDI, 25 MAI 2018, 08:13 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS Kerim Mrabti serait dans le collimateur du RSC Anderlecht. Médian offensif de 24, il évolue dans le club de Djurgården. L'intérêt n'est pas nouveau, l'hiver dernier, il était déjà sur une liste au Parc Astrid. 

L'Udinese et Newcastle ont fait à l'époque une offre concrète de respectivement 1 million et 1,3 million d'euros, mais Djurgården a refusé de lâcher son joueur. Maintenant que son contrat expire en décembre, un transfert est négociable. Coût estimé : maximum 1,5 million d'euros.

Mrabti, qui a subi une grave blessure au genou en 2016 et a dû se réadapter pendant neuf mois, est très apprécié dans son pays. En janvier dernier, il a joué en amical pour l'équipe nationale suédoise jusqu'à ce que l'équipe nationale tunisienne tente de le convaincre de participer à la Coupe du Monde. Mrabti ne pouvait pas choisir et a donc décidé pour le moment de ne pas choisir l'un des deux pays.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.