"Il faut rétablir l'équilibre dans le noyau"

SAMEDI, 26 MAI 2018, 09:40 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Le RSC Anderlecht a attiré plusieurs joueurs pour la saison prochaine et cela avec l'approbation de Hein Vanhaezebrouck, comme Kenny Saief dont l'option d'achat a été levée. Luc Devroe et Marc Coucke n'iront pas chercher un joueur que l'entraîneur ne désire pas. 
 

La saison dernière, Hein Vanhaezebrouck n'avait pratiquement pas de joueurs réserves, c'est aussi à ce niveau que la nouvelle direction doit travailler. Et la collaboration entre l'entraîneur et les dirigeants se déroule bien.

"C'est un plaisir de travailler avec Luc et le président. Nous discutons toujours ensemble des joueurs potentiels et si je ne suis pas d'accord, ils ne l'achèteront pas non plus. Ce qu'il nous faut maintenant, c'est rétablir l'équilibre dans le noyau ", dit Hein Vanhaezebrouck.

"En commençant par les flancs, parce que je ne les avais pas. Abazaj et Adzic peuvent évoluer à gauche ou à droite. Nous devons également penser à une nouvelle défense, nous avions besoin de Milic et Cobbaut. Musona est le joueur d' une action décisive et Makarenko a connu des mois fantastiques à Courtrai. Et ce n'est qu'un début", ajoute l'entraîneur en faisant un clin d'œil. 
 



anderlecht-online forum