Mercato? Marc Coucke prône la patience

VENDREDI, 15 JUIN 2018, 07:25 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS

A moins d'une semaine de la reprise, certains supporters clament leur impatience sur les réseaux sociaux quant à l'arrivée de nouveaux joueurs à Anderlecht. Malgré déjà de nombreux transferts réalisés par les nouveaux dirigeants, les grosses pointures se font attendre.



Les rumeurs entre autres autour de Sels et Mbemba ne sont évidement pas rassurantes. Et on se rappelle le but fixé par le Sporting : " un noyau composé à 80% pour la mi-juin". 

Les fans, les plus patients ou peut-être les plus sages rétorquent que le mercato est encore bien long et le font aussi savoir en soutenant Marc Coucke, ce qui a engendré sa réaction. Il n'a pas manqué de stipuler qu'avec Luc Devroe et Hein Vanhaezebrouck, ils travaillaient intensément depuis des semaines et sur plusieurs fronts. Le président prône la patience, et répète qu'elle sera récompensée. Durant ce mercato l'accent est placé sur l'équilibre de l'équipe et la confiance envers les jeunes.

Marc Coucke a conclu que le chiffre de 80% du noyau sera peut-être atteint pour la première journée de compétition ! 





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.