Makarenko: "Je serai doublement motivé"

JEUDI, 26 JUILLET 2018, 09:26 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Le hasard du calendrier offre à Yevheni Makarenko, un Courtai - Anderlecht pour débuter la compétition. “Quand j’ai entendu cela, j’ai cru que c’était une blague."a déclaré l'Ukrainien dans les colonnes de la DH. 

La nouvelle recrue mauve se rendra samedi au Stade des Eperons d'Or, sans aucun esprit de revanche. Par son passage à Anderlecht, le médian espère relancer sa carrière internationale et convaincre le coach fédéral d’Ukraine, Andrei Shevschenko. 

Le surnommé "Maka" porte le n° 5 au sein de l'effectif du Sporting, pourtant il évoluera dans la ligne médiane aux côtés d'Adrien Trebel si le Français reste au Parc Astrid. 

Le rôle du n° 6 ?

“Pas vraiment. À tour de rôle, Trebel, moi ou un autre pouvons nous aventurer en attaque. Mais l’autre doit rester"

Anderlecht se rendra dans le fief de Glen De Boeck avec l'intention de prendre les 3 points. La préparation des Mauves a été positive, et les joueurs ont régulièrement alimenté le marquoir même contre le PSV ou l'Ajax. Makarenko estime qu'il peut encore hausser son niveau de jeu. S'il marque face à ses anciennes couleurs, en aucun cas, il ne célébrera l'action.

"Je dois montrer du respect envers Courtrai" a-t-il conclu. 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.