"Nous voulons jouer l’attaque et donner du plaisir au public"

VENDREDI, 3 AOÛT 2018, 20:35 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS La rencontre Anderlecht - Ostende est un duel particulier à plus d'un titre, non seulement au niveau des deux directions mais aussi pour certains joueurs qui ont évolué dans les deux camps. Il est certain que Marc Coucke accueillera avec plaisir Hugo Broos qui possède un CV bien rempli en Mauve et Blanc.

Hein Vanhaezebrouck saluera son collègue Gert Verheyen, qui a joué 4 saisons au Parc Astrid et qui connaît bien les Saelemaekers et Bornauw pour les avoir coachés avec les Diablotins U19. 

Quant aux joueurs, les Dimata, Musona, Milic croiseront Fernando Canesin et surtout Wout Faes qui revient pour la première fois à Anderlecht comme adversaire. 

Au coup d'envoi, on laissera les sentiments au vestiaire et même si notre président reste de la famille des Kustboys, il espère bien voir le RSCA décrocher les 3 points au bout d'une rencontre spectaculaire comme ce fut le cas à Courtrai. 

En conférence de presse ce midi, Hein Vanhaezebrouck a déclaré qu'il voulait gâter le public du Parc Astrid en offrant un jeu offensif. 

"Notre efficacité offensive s'est grandement améliorée par rapport à la saison précédente. J’espère garder le zéro ce dimanche. Mais, comme Cruyff disait : ‘Il suffit de marquer un but de plus que l’adversaire’. Nous voulons jouer l’attaque et donner du plaisir au public. C’est notre philosophie !"





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.