Vanhaezebrouck: "Je veux un jeu offensif "

SAMEDI, 4 AOÛT 2018, 09:58 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Hein Vanhaezebrouck a bien aimé la présence et l’efficacité offensive d’Anderlecht lors de la première rencontre de championnat contre Courtrai. La défense a aussi donné peu d’occasions à son adversaire.
 

Il veut montrer un jeu offensif au public mais cela implique que l’on s’expose à des contres. Il a trouvé un duo tonitruant d’attaquants en la personne d’Ivan Santini et Landry Dimata qu’il a appris à connaître.
 
Il a été rapidement convaincu par les possibilités de Yevhenii  Makarenko, le coach est très satisfait du mercato actuel qui lui apporte des choix de qualité. Il n’y a pas de grand nom comme le réclament certains mais les transferts actuels ont apporté de l’équilibre dans le noyau.
 
Ce mercato a aussi amené de la concurrence qui n’était pas toujours présente lors de la saison passée. Cela permet à certains joueurs d’aller au-delà de leur limite pendant les matches pour garder leur place de titulaire.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.