Anderlecht se fait plaisir contre Ostende

DIMANCHE, 5 AOÛT 2018, 19:23 - demoniaccrow
Logo Anderlecht-Online

MATCHS Anderlecht recevait Ostende dans le cadre de la deuxième journée de championnat, un match sous le signe de la confirmation du renouveau qui anime le groupe mauve depuis la préparation d’avant saison.
 

La première mi-temps fut le théâtre d’une domination du Sporting mais qui demeura stérile, les mauves ont eu la main mise sur le jeu mais les occasions franches furent rares. La deuxième mi-temps commença de la meilleur des manières avec l’ouverture du score dès la 46éme minute de jeu des œuvres d’Ivan Santini 1-0.
 
Landry Dimata doubla la mise à la 52éme minutes de jeu 2-0 mais les Ostendais n’abdiquaient pas et ils revinrent au score avec un but de Guri à la 58éme minute de la partie 2-1. A la 83éme minute, Sakala commis une faute sur Knowledge Musona dans le rectangle ce qui valut un penalty converti par Ivan Santini d’une belle Panenka 3-1.
 
Ivan Santini, encore lui, marqua son troisième but sur une belle frappe à l’entrée du rectangle des côtiers 4-1. Mais ce ne faut pas tout, Landry Dimata planta lui son deuxième but de cette belle après midi 5-1. Ostende réduisit le score dans arrêt jeu de la rencontre via un but de Milovic 5-2.
 
Goals : 46’ 1-0 (Santini), 52’ 2-0 (Dimata), 58’ 2-1 (Guri), 83’ 3-1 (Santini), 86’ 4-1 (Santini), 89’ 5-1 (Dimata), 92’ 5-2 (Milovic)
 
RSCA : Didillon, Makarenko, Gerkens (75’ Musona), Dimata, Appiah, Santini, Cobbaut, Trebel, Milic (45’ Delcroix), Vranjes, Saelemaekers (93’ Amuzu)
 
Ostende : Dutoit, Faes, Milovic, Zivkovic, Guri, Vanlerberghe (85’ Boonen), Ndenbe (78’ Sakala), Vandendriessche, Capon, Tomasevic, Canesin

Jaune: Santini, Makarenko, Faes, Vandendriessche
Rouge: /

Arbitre: Sébastien Delferière
Stade: Constant Vanden Stock
 



anderlecht-online forum