Le prix souhaité pour les joueurs qui peuvent partir

MERCREDI, 8 AOÛT 2018, 08:58 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS Quelques joueurs mauves peuvent quitter Anderlecht si il y a une bonne offre, cela permettrait à Luc Devroe de faire gonfler le montant de ses transferts sortants qui s’élève pour le moment à 13,7 millions d’euros.
 

Lukasz Teodorczyk :
 
L’attaquant polonais sera la vente la plus compliquée à cause de son gros salaire et de la plus value qu'Anderlecht veut faire avec le joueur. Un montant de 7,5 millions d’euros est espéré dans cette vente.
 
La France est sondée mais rien de concret et l’agent du joueur s’intéresse surtout au marché turc
 
Kara Mbodj :
 
Le défenseur mauve aurait voulu aller en Angleterre mais le marché fermant bientôt. Il y a donc peu de chance que cela se réalise pour lui. Une offre de cinq millions contenterait Anderlecht pour le Sénégalais. Il y aura peu de plus value sur ce transfert étant donné que Genk a droit à un pourcentage à la revente du joueur de l’ordre de 20 à 25 %.
 
Leander Dendoncker :
 
Leander Dendoncker est le joueur pour qui Anderlecht peut espérer la plus grosse somme, quinze millions suffirait pour qu’il parte. Une seul offre à dépassé ce montant mais elle a été refusée par le joueur qui ne voulait pas appartenir au fonds d’investissement Doyen Sport. Une dernière offensive des clubs Anglais devrait avoir lieu avant la fermeture de leur mercato.
 
Josué Sa :
 
Josué Sa a vu plusieurs jeunes passés devant lui en ce début de saison et un transfert est préconisé pour lui. Anderlecht aimerait un somme de 2,2 millions pour le Portugais ce qui est la somme dépensée pour le faire venir. Son ancien club à droit à 10% de la revente, un retour au Portugal semble probable pour le joueur.
 
Andy Najar :
 
Le Hondurien ne doit absolument partir mais si une offre correcte autour des cinq millions arrive pour lui, Anderlecht ne le retiendra pas. Les blessures récurrentes du joueur sont les gros soucis dans ce dossier.
 
Ivan Obradovic :
 
Le back gauche n’a plus d’avenir à Anderlecht, il n’entre plus dans les plans tactiques du coach qui estime qu’il n’est plus capable de tenir tout le flanc gauche vu ses soucis passés au genou. Anderlecht a tout intérêt à la vendre vu qu’il ne lui reste qu’un an de contrat et le club demanderait moins d’un million pour lui ce qui empêcherait toute plus value.
 
Ryota Morioka :
 
Le Japonais ne doit pas non plus absolument partir mais si une offre arrivait, Anderlecht réfléchirait certainement à ce dossier. Anderlecht lui chercherait plutôt un prêt lucratif d’environ un million d’euros. Un intérêt de l’Antwerp a été signalé par la presse mais rien de concret actuellement.
 



anderlecht-online forum