Musona: "J’ai dit oui tout de suite à Anderlecht"

SAMEDI, 11 AOÛT 2018, 09:12 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Knowledge Musona n’est pas très connu dans son pays, le Zimbabwe, car il l’a quitté très tôt. Il est plus connu en Afrique du Sud où sa carrière a débuté au Kaiser Chief où il a hérité du surnom de "The Smiling Assassin" en raison du sourire permanent qu’il affiche.
 

Il a ensuite mis le cap sur l’Allemagne où il ne rencontra guère le succès, l'entraîneur qu’il y avait fait venir fut viré et il ne reçu plus aucun crédit avec le nouveau coach comme tous les Africains du club d’ailleurs.
 
Il arriva par la suite à Ostende où il trouva de la stabilité. Il sait qu’en signant à Anderlecht, il doit se donner à fond et surtout qu’il n’a pas le temps de souffler. Il se sent à 100% et très bien adapté aux mauves, il est plus affûté depuis le début de préparation avec notamment quelques kilos en moins.
 
Il suit les consignes de Vanhaezebrouck mais il garde en même temps une part de jeu intuitif. Il conserve un mauvais souvenir d’Afrique du Sud : une cheville blessée et qui a été mal soignée, il s’entraîne constamment avec un tape pour la soulager.
 
Il a directement répondu favorablement à l’appel du pied que lui a fait Anderlecht, l’intérêt mauve est venu lors de l’avant dernier match de la défunte compétition.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.