L’attaque mauve composée d’un trio

SAMEDI, 11 AOÛT 2018, 09:25 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS L’attaque mauve se compose de trois têtes : Pieter Gerkens, Landry Dimata et Ivan Santini. Ce trio s’entend à merveille en attestent les récents résultats obtenus par Anderlecht avec de larges victoires.
 

Santini le buteur :
 
Hein Vanhaezebrouck connaît parfaitement les qualités et les défauts d’Ivan Santini, il a suivi son évolution avant de l’attirer à Courtrai. Il le trouve plus calme que lors de sa période en Flandres, il ne s’énerve plus après une occasion ratée et il est plus philosophe.
 
Dimata le sprinter :
 
Landry Dimata est le complément idéal à Ivan Santini qui joue mieux avec un deuxième attaquant. Il demande aussi beaucoup d’attention de la part des défenses adverses, son jeu en profondeur apporte de la diversité au jeu mauve. Il a une capacité de sprint énorme et ses stats de matches le prouvent aisément.
 
Gerkens le travailleur de l’ombre :
 
Pieter Gerkens est celui qui se fait le moins remarqué dans le trio et cela lui convient parfaitement. Il n’aime pas être dans la lumière, il génère beaucoup d’espaces pour les deux autres attaquants. Il défend également beaucoup ce qui permet à Landry Dimata d’être soulagé d’une partie de son travail défensif.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.