Anderlecht s’impose dans la douleur contre Charleroi

DIMANCHE, 12 AOÛT 2018, 20:20 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Pour le compte de la troisième journée du championnat de Belgique, Anderlecht se déplace à Charleroi. Antonio Milic n’est pas repris dans le groupe suite à sa blessure encourue contre Ostende.
 

La première mi-temps des mauves fut très compliquée avec un Charleroi qui a empêché Anderlecht de développer son jeu habituel. Charleroi ouvrait le score à la 41éme minute de jeu via un but de Gholizadeh 1-0. Anderlecht égalisa juste avant la fin de la première mi-temps sur un penalty provoqué par Mandanda qui fut converti par Landry Dimata 1-1.
 
La deuxième mi-temps commença sur le même mode, un Charleroi très entreprenant posait beaucoup de soucis au Sporting bruxellois. Anderlecht profitera d’une erreur de la défense Carolo pour prendre l’avance dans ce match via un but arraché par Ivan Santini 1-2.
 
Charleroi se jeta vers l’avant durant la fin de ce ce duel des Sporting mais en vain le score ne bougera plus et Anderlecht prend trois points avec une efficacité redoutable vu le peu d’occasions crées dans ce match bien plus compliqué que les deux premières rencontres.
 
Charleroi : Mandanda - Marinos, Martos, Dessoleil, Willems – Hendrickx (72 Perbet), Ilaimaharitra – Gholizadeh (90’ Grange), Benavente, Baby (87’ Fall) - Rezaei
 
Anderlecht : Didillon - Vranjes, Bornauw, Vranjes - Saelemakers, Makarenko, Trebel, Cobbaut (86’ Amuzu) – Gerkens (73’ Musona), Dimata, Santini
 
Jaune : 5’ Bornauw, 12’ Marinos, 33’ Saelemaekers, 60’ Baby, 73’ Vranjes, 90’ Dimata, 90’ Santini
 
Buts : 41’ Gholizadeh 1-0, 45’ Dimata (p) 1-1, 64’ Santini 1-2

Arbitre : DIERICK CHRISTOF

Stade du Pays de Charleroi ( Mambourg) 
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.