
MATCHS Dans le cadre de la quatrième journée de championnat, Anderlecht recevra Mouscron avec comme but principal les trois points et continuer la série de victoires. Cette rencontre est placée sous le signe des extrêmes car Anderlecht est en tête du championnat tandis que Mouscron traîne à la dernière place en compagnie d' Eupen.
Anderlecht sera privé d’Elias Cobbaut, Emmanuel Sowah, Kenny Saief , Sven Kums et Abdoul Karim Dante. Andy Najar a joué septante minutes contre Al-Batin mais il le coach reste prudent avec le Hondurien qui n’est pas repris.
Francis Amuzu devrait reprendre le rôle d’Elias Cobbaut, les autres prétendants sont Dennis Appiah et Alexis Saelemaekers. Antonio Milic devrait reprendre sa place dans la défense mauve au détriment de Denis Appiah.
Zakaria Bakkali est repris dans le groupe, signe des progrès effectués par le joueur. Une place sur le banc se jouera entre Zakaria Bakkali et Kwnoldge Musona. Le reste de l’équipe ne devrait pas changer.
Mouscron sera privé de Mohamed, Marimon, Libertiaux qui sont blessés ou en revalidation. Amallah est incertain pour cette rencontre mais figure bien dans le groupe des Hurlus, il devrait sans doute débuter sur le banc. Diedhiou est lui suspendu.
L'article continue au-dessous de l'annonce