Devroe : " J’ai été agressé par les supporters de Bruges"

SAMEDI, 25 AOÛT 2018, 09:45 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Luc Devroe connaîtra son deuxième topper contre Bruges ce dimanche, le premier s’était terminé sur une victoire sur le score de 1-2 avec une franche hostilité des supporters de Bruges à son égard. Il a été pris à parti par ces derniers et il avait du être escorté par les stewards.


Il ne comprend pas cette hostilité à son égard, c’est Bruges qu’il l’a renvoyé et non le contraire mais les supporters ne semblent pas s’en souvenir. Le manager mauve n’en garde aucune rancune et il sera bien présent en tribune ce dimanche.

Lors de sa période de joueur de Bruges, il partageait souvent sa chambre avec un ancien mauve : Marc Degryse. Ses idoles étaient deux joueurs du RWDM : Johan Boskamp et Nico De Bree.

Il avoue toujours prendre un peu de poids lors de la période de mercato. Il relate qu’il a failli débarquer à Anderlecht en 2012, il avait été contacté par Herman Van Holsbeeck pour prendre en charge la cellule scouting des mauves mais cela ne s’est jamais produit et il est resté à Roulers.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.