Coucke: "Il faut corriger ce souci de procédure"

DIMANCHE, 26 AOÛT 2018, 09:19 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

OPINIONS Marc Coucke regrette que la suspension de Carcela, Wesley et Ocansey soit blanchie alors qu’elle aurait du être active. Tout cela en raison d’un vice de procédure causé par une erreur administrative de janvier 2018 !
 

Une réunion de la Pro League est programmée le 4 septembre pour corriger ce problème qui pourrait amener des dérives et d’autres suspensions annulées. Le président mauve prend à cœur de régler ce souci le plus vite possible. Surtout que pendant ce temps-là d’autre président, habitué au vice de procédure, jubile de voir leur(s) joueur(s) passer à travers les mailles du filet pour une faute qui aurait dû normalement être sanctionnée.
 
Il est bon de  rappeler que Ognjen Vranjes n’a pas été blanchi et risque encore bel et bien d’être suspendu pendant trois matches, la décision devrait tomber ce lundi. Il est bon aussi de rappeler qu’Anderlecht n’a pas demandé le blanchiment de son joueur mais bien un match de suspension et le reste en sursis comme c’est une première pour ce joueur. Une demande qui semble bel et bien fondée mais sera-t-elle accordée ? Réponse ce lundi.
 



anderlecht-online forum