Nos élites ont réalisé un nouveau carton plein ce samedi en remportant leurs quatre matches contre Zulte-Waregem. Les jeunes d’Anderlecht ont réellement débuté en trombe la nouvelle saison puisqu’après 3 journées, ils ont empoché la totalité de l’enjeu à 13 reprises en 14 matches et n’ont pas encore connu la défaite. En attendant les U18 qui joueront mercredi, il y a encore 3 équipes qui comptent le maximum des points.
Le match des U18 est reporté à mercredi en raison de la participation de cette équipe au tournoi Pierluigi Casiraghi Memorial organisé par l’Inter Milan.
U13 : victoire 3-0 La rapide sortie sur blessure du prolifique centre-avant, Luka Vereecken, a empêché les mauves de profiter au maximum de leur large domination. Ils ont planté 3 goals mais ils auraient pu en mettre beaucoup plus en exploitant mieux leurs nombreuses possibilités de but.
Le grand Azaouzi qui est monté au jeu en remplacement du titulaire a néanmoins trouvé le chemin des filets à 3 reprises en profitant de son gabarit. La défense qui avait encaissé 3 buts lors de la réception de Lokeren a resserré les boulons et n’a concédé aucune possibilité de buts à l’adversaire. Après 3 journées, les U13 comptent le maximum des points et semblent bien partis pour marcher sur les traces de leurs prédécesseurs qui ont presque toujours joué la tête dans cette catégorie.
L'article continue au-dessous de l'annonceContinuez à lire Sont montés au jeu : Azaouzi, Afonso, El Afaki
Buts : 3x Azaouzi
U16 : victoire 0-3 Victoire sans problème des U16 sur un mauvais terrain. Ils comptent dorénavant 7 points en 3 journées dont deux déplacements. Champion lors des 3 saisons précédentes, ce groupe qui a encore été renforcé cet été semble être armé pour à nouveau décrocher les lauriers.