Anderlecht était la roue de secours de Markovic !

DIMANCHE, 2 SEPTEMBRE 2018, 10:03 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS Le transfert de Lazar Markovic ne s’est pas réalisé dans les dernières heures du mercato. Le joueur avait demandé un salaire énorme à la direction mauve qui n’a pu lui donner satisfaction. Il était arrivé à Neerpede vers 10h le dernier jour du mercato pour négocier car Anderlecht était le seul club intéressé par ses services.
 

Le joueur ne souhaitait pas trop revenir à Anderlecht et il l’avait d’ailleurs signalé en début de mercato mais Anderlecht étant sa seule piste crédible. Il a débarqué le dernier jour du mercato pour négocier un contrat en or qu’il n’a pas reçu.
 
Anderlecht était donc une roue de secours pour le joueur serbe qui n’avait pas envie de revenir à Anderlecht. Déjà que son physique n’était pas top, sa préparation avec Liverpool quasi nulle et en plus on ajoute son manque d’envie de porter le maillot mauve, vous comprendrez aisément que je ne regrette pas qu’il n’ait pas signé de contrat avec Anderlecht qui n’avait pas besoin d’un joueur sans motivation !
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.