N’Sakala: "On m’a fait passer pour le méchant"

MERCREDI, 12 SEPTEMBRE 2018, 08:58 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Fabrice N’Sakala n’est plus mauve depuis trois ans, il avait la réputation d’être un grand sorteur du moins durant sa première saison à Anderlecht. Sa participation à une émission de VTM la veille d’un match a refroidi sa relation avec Besnik Hasi.
 

Il n’avait pas non plus une excellente relation avec Herman Van Holsbeeck, il ne garde pas un excellent souvenir de cette période en mauve. Il a notamment loupé un transfert en Angleterre à Wolverhampton car dans le même temps Ivan Obradovic s’est blessé et il a donc été prié de rester à Anderlecht.
 
Par la suite, Alexandre Buttner est arrivé et il s’est retrouvé de nouveau sur le banc mauve. Il n’a plus joué avec Anderlecht. il déclare également que le scandale crée par Anthony Vanden Borre a été orchestré, les fuites de sa dispute avec Besnik Hasi ont été créées par un joueur voulant garder sa place.
 
Il ajoute que Mogi Bayat ne travaille pas assez dans l’ombre, les médias lui ont accordé trop d’attention. Il assure cependant que le manager est correct envers les joueurs et efficace. Il retient de son passage à Anderlecht qu’on a beaucoup tenté de le faire passer pour un méchant alors que ce n'est pas le cas ainsi que comme le bouc émissaire de l’équipe.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.