Sanneh: "Aucune pression pour les huit millions"

VENDREDI, 14 SEPTEMBRE 2018, 09:49 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Bubacarr Sanneh est passé footballeur pro à l’age de quinze ans, avant il était dans une petite académie où il apprenait le football en continuant ses études. C’est son physique impressionnant qui a permis qu’il soit repéré dans cette académie.
 

Midtjylland avait promis qu’il ne lui mettrait pas de bâtons dans les roues concernant un beau transfert mais ce fut quand même de âpres négociations avec le club Danois. Son arrivée au Danemark ne fut pas facile, il a du s’habituer au changement de climat par rapport à l’Afrique.
 
Il ajoute qu’il ne ressent pas de pression par rapport aux huit millions dépensés par Anderlecht pour lui, il compte rapidement prendre ses marques dans le club et rendre de précieux services. Omar Colley lui a conseillé de signer à Anderlecht pour ensuite encore viser plus haut.
 
Il a connu plusieurs coachs belges dans sa carrière ce qui fait qu’il connaissait déjà un peu le Sporting avant de débarquer. Il se souvient également qu’Anderlecht a connu un autre Gambien dans son effectif en la personne d’Idrissa Sonko.
 
Il ne sait pas encore s' il sera titulaire ce samedi contre Genk mais il se dit prêt physiquement et mentalement. Il avoue avoir un excellent contact avec Hein Vanhaezebrouck qui l’avait contacté avant sa signature.
 
Il peut construire le jeu depuis la défense et il couvre énormément de terrain, il estime qu’il doit encore s’améliorer sur certains plans car il n’est jamais satisfait. Il veut aussi apprendre le Néerlandais ou le Français.
 



anderlecht-online forum