Dimata: "Je voulais venir à Anderlecht"

MERCREDI, 19 SEPTEMBRE 2018, 09:25 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Landry Dimata a l’impression d’avoir toujours joué à Anderlecht, il s’est vite adapté à son nouvel environnement. Il tenait énormément à évoluer dans le club de sa ville de cœur, il veut avoir un impact sur l’histoire du Sporting et auprès des jeunes de la ville de Bruxelles qui le prennent comme exemple.
 

Il se sert de son expérience en Allemagne pour grandir mentalement. Il écoute beaucoup les conseils d’Adrien Trebel qui avait déjà vu son talent lors de son passage au Standard. Le coach aimerait qu’il améliore ses contrôles de balle, ses prises de balles et sa concentration pour qu’il passe à un niveau supérieur.
 
Il veut avant tout prendre du plaisir sur le terrain car c’est ça qui aide un joueur à se sentir bien sur la pelouse. Il se prépare néanmoins à recevoir des critiques, il a appris à gérer cela en Allemagne.
 
Il a aussi pris du physique et de la discipline depuis son aventure ostendaise. Il estime qu’il faut laisser du temps au groupe mais aussi au duo Coucke-Devroe pour construire cette équipe newlook mauve.
 



anderlecht-online forum