Devroe: "Tout n’est pas mauvais"

JEUDI, 20 SEPTEMBRE 2018, 08:26 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Luc Devroe sait qu’Anderlecht ne peut plus rien changer au bilan des trois derniers matches de championnat mais il s’agirait d’aller de l’avant. Il faudra relever la tête lors des quatre prochaines rencontres à domicile et surtout tirer les leçons des échecs.
 

Il a observé le groupe de joueurs et il n’a vu aucune démission dans leur chef, l’équipe ne pouvait pas être parfaite dés le début du championnat assure-t-il. La direction croit fermement qu’elle peut aller chercher le titre de champion avec la formation actuelle.
 
Il faut laisser du temps au groupe et aux entraîneurs, des modifications pourraient encore être apportées lors du mercato d’hiver selon le manager. L’équipe ne dépend plus d’une individualité comme par le passé et il reconnaît qu'elle a déjà affiché un caractère dominateur dans certains matches.
 
La Champion’s League manque à Anderlecht mais le groupe prend très au sérieux cette Europa League souligne le manager. Il serait bon pour le moral des troupes d’engranger une victoire contre le Spartak Trnava.
 
Il n’est pas satisfait du bilan de un sur neuf actuel mais il y a eu 41 mouvements entrants et sortants lors du dernier mercato, il fut donc laisser du temps et donner de la confiance à ce groupe. Il ne s’alarme pas devant le peu d’efficacité des attaquants mauves lors des derniers matches.
 



anderlecht-online forum