Vanhaezebrouck: "Je veux gagner les quatre prochains matches"

SAMEDI, 22 SEPTEMBRE 2018, 09:09 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Hein Vanhaezebrouck sait qu’il est dans la tourmente et qu’il doit trouver une solution au risque de perdre sa place. Un autre résultat qu’une victoire contre le Standard serait la goutte en trop pour certains supporters et sans doute pour la direction.
 

Il estime qu’une victoire contre les Liégeois peut relancer son équipe et il va même plus loin en espérant un douze sur douze avec les rencontre contre l’Union et Saint-Trond. Il s’est montré très satisfait du rendement de Francis Amuzu et on imagine mal qu'il soit retiré de l’équipe après sa prestation contre Trnava.
 
Il n’est par contre pas satisfait du rendement des autres joueurs, il ajoute qu’ils ne se sont donnés qu’à 80% de leurs capacités. Il veut que tous les joueurs montrent qu’ils sont dignes de porter le maillot mauve.
 
Il espère une réaction contre le Standard mais il ne cède pas à la panique et il veut des joueurs prêts à se donner à fond. Il situe avant tout le problème dans la concrétisation des actions mais il existe peu de marge de manœuvre dans son noyau concernant les attaquants.
 
Cependant il insiste sur le fait qu’il ne faut pas tout jeter non plus ! Il conclut en disant qu’un problème mental est peut être aussi à l’origine des soucis actuels.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.