Les humeurs des supporters (7)

SAMEDI, 22 SEPTEMBRE 2018, 18:38 - Bomber
Anderlecht-Online No Image Found

OPINIONS Dimitri ne m'avait plus écrit depuis un bout de temps.
Comme il le souligne lui-même, il a toujours soutenu rené Weiler et n'est pas un fan inconditionnel de Hein Vanhaezebrouck.

Bonjour Bomber,
Je viens de te lire et tu m'as donné l'envie d'écrire pour retrouver la sérénité.
Cela fait un bail que je ne t'ai pas écrit mais...en son temps j'étais un grand défenseur de René Weiler.
J'entends encore Hein qui déclarait vouloir une équipe dominante qui garde le ballon afin de rendre son ADN à notre club.
Haaaa il avait raison, encore hier, qu'est-ce qu'on est dominateur...68% de possession de balle wahou...mais pour en faire quoi ! même pas un tir cadré en 90 minutes.
Où va-t-on... En plus, il est d'une mauvaise foi, à Genk il est content de ce qu'il a vu... Put..., j'en reviens pas !
 
On n’est plus rien, on ne voit plus rien, nos joueurs ne pensent qu'à partir dès qu'on leur propose plus ailleurs et peu importe où. Au fait, on a la chance d'être dans une petite compétition sinon on serait relégable... C'est pathétique, je suis dégouté et le pire : c'est que j'ai l'impression qu’on n’a pas encore touché le fond avec cet entraineur !
Il s'est bien caché derrière Weiler l'année passée en lui mettant tout sur le dos... mais il n'est plus là pour servir de bouc émissaire ben oui c'est les joueurs qui en prennent plein la vue maintenant.

On devrait demander à Weiler de venir lui donner des cours sur :
- comment rester crédible lors des interviews
- les différentes tactiques possibles
- comment faire pour tirer le maximum du noyau mis à sa disposition. (Weiler champion la 1ère année avec une nouvelle équipe)
- comment organiser une équipe (avoir le ballon c'est bien, encore faut-il savoir quoi en faire !)
Notre équipe ne sait pas jouer au football, un comble, pour des pros. Enfin encore qqs semaines comme ça et il va être viré afin de pouvoir tout recommencer à nouveau... Pathétique, horrible, lamentable, pourtant notre club a besoin de stabilité mais avec un entraineur digne de ce nom qui prend ses responsabilités et les assumes !
Au fait, l'ADN de notre club, il s'est effiloché au fil des années... il est définitivement parti durant les années 90... en même temps que nos moyens financiers.
De toute façon, l'avenir ne peut-être que meilleur, car faire pire commence à devenir extrêmement difficile !
Au plaisir de vous lire, tous, en attendant des jours meilleurs...
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.