Les humeurs du Bomber. L'arbre qui cache la forêt!

LUNDI, 24 SEPTEMBRE 2018, 01:52 - Bomber
Anderlecht-Online No Image Found

OPINIONS

Merci à Fred qui m'a donné l'idée du titre de cette «humeur», car il ne faudrait pas se remettre à planer, il y a encore du boulot!

 



Marc Coucke évite sa première grosse crise et Hein Vanhaezebrouck peut respirer.
En marquant un superbe but de la tête dans les arrêts de jeu, Sanneh a peut-être sauver celle de son coach.
Certains font la fine bouche et estiment, à juste titre cependant, que la prestation du Sporting ne fut pas terrible. C’est rigoureusement exact. Et pour le même pris, on repartait encore une fois bredouille, mais faute de grives, on mange des merles. On ne va quand même pas bouder une victoire contre le Standard. A fortiori lorsqu’on l’emporte à l’ultime minute des arrêts de jeu.

Comme beaucoup de supporters, j’étais tellement désabusé après la défaite à Trnava que je m’étais mis à imaginer une défaite « salutaire » pour provoquer un électrochoc, mais p… (pardonnez-moi l’excès de langage), quand Santini a égalisé, j’ai explosé et lorsque Sanneh a mis le deuxième but, j’ai hurlé comme un fou. Et je ne peux pas imaginer un seul véritable supporter, même s’il déteste HVH, rester impassible en se disant qu’il eût été préférable d’être battu.

Ceci dit, restons calme !
Contrairement aux dernières rencontres où la malchance s’ajoutait aux faibles prestations, le ballon a roulé pour nous en fin de match et l’entrée au jeu simultanée de Saief et de Bakkali n’y furent certainement pas étrangères.
Mais bon sang que le foot peut être bizarre.
Santini n’en touche pratiquement pas une balle correctement de tout le match avant de nous mettre un but d’anthologie et Sanneh se révèle incapable de faire une passe correcte à trois mètres, puis nous offre la victoire d’un coup de tête splendide.

Restons-en là pour le moment et savourons… On n’en a guère eu l’occasion depuis le ¼ de finale contre Manchester  il y a un an et demi.

Histoire de déposer la cerise sur le gâteau, notre ami Michel, si cher à nos cœurs, nous a encore démontré son sens aigu de la sportivité et du fairplay en rentrant directement au vestiaire après le but de Sanneh.

A croire qu’il n’avait pas envie de chanter avec nous.
Sacré Michel va! Toujours aussi sympa!





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.