
MATCHS Dans le cadre de la neuvième journée de championnat, Anderlecht reçoit Saint-Trond sur fond de crise après l’élimination en Crocky Cup contre l’Union. Hein Vanhaezebrouck sait que si une victoire n’est pas au bout de ce match le malaise sera encore plus profond..
Anderlecht sera privé d’Emmanuel Sowah et Elias Cobbaut qui sont en revalidation. James Alexander Lawrence est toujours très incertain bien qu’il ait repris le chemin des entraînements, il pourrait s' il est fit prendre la place d’Antonio Milic.
Zakaria Bakkali et Adrien Trebel devraient être aptes pour cette rencontre, ils ont été épargnés par mesure de précaution en coupe de Belgique. Ongjen Vranjes sera lui aussi titulaire vu qu’il en a fini avec sa suspension.
Le coach fera sans doute souffler Andy Najar et Kenny Saief qui viennent de jouer plusieurs matches d'affilée. Francis Amuzu et Alexis Saelemaekers seront titulaires sur les flancs tandis que Ivan Santini sera le seul attaquant central.
Saint-Trond sera privé de Sekine, Koike, De Petter qui sont blessés tandis qu’il récupère Bezus qui revient de suspension et qui devrait prendre la place de Endo. Legear a repris les entraînements mais ce match arrive trop tôt pour l’ancien mauve.
L'article continue au-dessous de l'annonce