Les humeurs des supporters (2)

MERCREDI, 3 OCTOBRE 2018, 01:00 - Bomber
Anderlecht-Online No Image Found

OPINIONS Dans son "humeur" qu'il m'a envoyée, Frank nous fait part de son ras-le-bol.
Marc Coucke et certains joueurs ne sont pas épargnés, mais c'est Hein Vanhaezebrouck qui en prend le plus pour son matricule.

Alors là, on touche le fond.

Je n’aime pas accabler des joueurs, mais MAKARENKO, MILIC, MUNSUNO, MORIOKA et KUMS : qu’on t’ils apporté?

Je dirais qu’ils n’ont pas le niveau, les deux ostendais, Coucke a voulu faire un cadeau d’adieu à Ostende, sinon, je n’y connais rien en foot.

J’ai été voir le match contre le Standard et à la mi-temps, tout le monde se demandait déjà combien de temps notre Hein allait encore tenir, deux buts plus tard et une victoire oh combien savoureuse, le petit train mauve a repris la route.

Mais quelle route, HVH persiste et laisse ces joueurs moribonds alors que des pépites jeunes croupissent sur le banc. KUMS n’a eu le soulier d’or que parce qu’il était très bien entouré dans une équipe qui a surjoué cette année-là, cette remarque vaut également pour HVH, qui en dehors de cela n’a jamais rien prouvé.

L’année dernière, ce n’est pas lui qui avait fait les emplettes, il n’en est rien cette année. Il a eu les joueurs qu’il voulait, sauf peut-être un attaquant de plus, il a eu toute la préparation et on voit le résultat, hormis trois victoires contre des seconds couteaux non prêts, on n’a rien vu.

Je me pose également des questions au sujet du staff médical, combien de blessés dans cette équipe. Quand je vois Bruges, VORMER et VANAKEN jouent tout et sont en pleine forme. Idem à GENK.

De même, lorsque je vois l’engagement des joueurs de Bruges, de Genk, de l’Union, je me pose de sérieuses questions sur nos Divas. On ne m’enlèvera pas de la tête qu’ils ont la sale habitude de traiter leurs « petits » adversaires avec condescendance.

Que ce soit Saint-Trond, l’Union ou Tarnva, nos idoles croient qu’il suffit de paraître pour vaincre et les résultats s’en ressentent, on peut également se poser les mêmes questions lorsqu’ils mènent à la marque, souvent ils croient que la cause est entendue et plouf ils tombent de haut.

Bon, assez pleuré.
Qu’on vire HVH, encore qui trouver pour le remplacer, FRUTOS peut-être qui lui aurait dû recevoir plus de crédit, mais bon, c’était une autre direction.

Bien à toi en espérant des temps meilleurs, on dira que c’est une année de « transition », à part que la dernière fois on a été champion.





anderlecht-online forum