Degryse: "Anderlecht est de mauvaise foi"

MERCREDI, 3 OCTOBRE 2018, 09:29 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Marc Degryse a la dent dure contre Anderlecht depuis quelque temps, il déclare ainsi que les mauves n’aiment pas le mot crise mais quel club aime dire ce mot ? Il ajoute qu’Anderlecht fait preuve de beaucoup de mauvaise foi depuis le début du championnat.
 

La concrétisation est un souci pointé du doigt par bons nombres de prétendus spécialistes et il est vrai qu’Anderlecht éprouve des difficultés à concrétiser ses occasions. Le jeu mauve actuel est aussi mis en avant par l’ancien joueur du Parc Astrid pour expliquer ses critiques.
 
Il trouve en outre que la défense n’est pas à niveau en disant que Ognjen Vranjes, Bubacarr Sanneh et Antonio Milic ne sont pas du niveau mauve habituel ! Il critique également Sven Kums et Adrien Trebel tout en précisant que le Français est diminué physiquement.
 
Il conclut en pointant aussi bien du doigt Hein Vanhaezebrouck que Luc Devroe ou encore Marc Coucke. Une critique assez acerbe et sans doute pas tout à fait dénuée de ressentiment de la part de l’ancien Anderlechtois qui a toujours été assez sévère envers le RSCA ces dernières années.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.