Les humeurs du Bomber. Cette fois, la coupe est pleine.

VENDREDI, 5 OCTOBRE 2018, 00:41 - Bomber
Anderlecht-Online No Image Found

OPINIONS Non, il ne sagit nullement de la coupe de Belgique ou de la coupe d'Europe, mais de la coupe qui recueille toutes les larmes de mes déceptions et désillusions.
Ce jeudi soir, la goutte de trop a fait déborder le calice et une larme de sang s'en est échappée.

Pour la énième fois, je pourrais revenir sur l'inadéquation de la plupart des transferts, sur le manque de qualité globale du noyau, sur le fait que malgré ses qualités, Adrien Trebel aurait été un honorable réserviste dans les grandes équipes du Sporting.

Je pourrais m'attarder sur les manquements d’Hein Vanhaezebrouck, répéter qu'il a pu cette fois-ci choisir ses joueurs et préparer la saison tranquillement, mais je ne le ferai pas.

A quoi bon, de toute façon.

Je commence vraiment à penser que le « gros » a envie de se faire virer et de toucher le pactole pour pouvoir couler des jours heureux.
En ce qui me concerne, pour la toute première fois de ma vie en plus de 50 ans que je suis le Sporting, j'ai eu envie de quitter le stade une vingtaine de minutes avant la fin du match.
J'étais totalement dégoûté, écœuré, résigné.
Au long de toutes ces années, j'ai connu des moments de gloire fantastique, mais aussi de nombreuses crises, mais jamais, au grand jamais, « mon » Sporting n'était tombé aussi bas et mon cœur mauve saigne abondamment.

Depuis le début du championnat, j'ai été très présent et je vous ai livré très régulièrement mes « humeurs ». Vous ne l’imaginez probablement pas, mais cela me prend un temps fou que je pourrais consacrer à ma famille ou à prendre un peu de repos (voyez l’heure à laquelle mes articles sont le plus souvent mis en ligne).

Je continuerai à publier des « humeurs des supporters », car vous êtes vraiment très nombreux à m'envoyer régulièrement vos commentaires.
Mais en ce qui me concerne, ma résolution est prise, je ne publierai plus rien, plus aucune humeur tant qu'il n'y aura pas eu un événement marquant qui me donnera l’envie d’écrire à nouveau.





anderlecht-online forum