Vanhaezebrouck: "Nous sommes tous unis"

DIMANCHE, 7 OCTOBRE 2018, 18:59 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS

La victoire du RSC Anderlecht à Zulte Waregem est sans doute un soulagement pour Hein Vanhaezebrouck que tous les médias avaient cette semaine envoyé à l'échafaud. Même si cela été compliqué, Anderlecht prend les 3 points et c'est ce qui compte pour l'instant après une disette inquiétante. 



 "Si on gagne, cela reste tranquille. Mais si on crée des occasions et qu'on ne gagne pas, il y a une réaction. Mais voilà, on a gagné" a réagi le mentor après la rencontre. 

Satisfait de la victoire, il reconnaît que ce n'état pas le meilleur Anderlecht mais après une série de défaites, l'objectif premier était de prendre les 3 points.

"On a eu des séries de matches difficiles. On n'a pas été bons mais parfois on méritait mieux"

Le mentor se plaint des attaques dont est victime Anderlecht en général et lui en particulier. Il appelle a beaucoup plus de respect.

"Quand je vois comment on traite les personnes, et pas seulement moi, c'est un manque de respect de tous les côtés.  Pour moi c'est inacceptable. Je ne veux la guerre avec personne mais maintenant, on va réagir d'une autre façon."

"Nous sommes tous unis"

Zakaria Bakkali qui fête son but avec le banc de touche est un signal envoyé vers le monde extérieur. 

"La joie sur ce but est un signal envoyé à tout le monde pour dire que nous ne sommes pas morts. On est encore là et on va essayer de continuer, de s'améliorer."





anderlecht-online forum