Les réactions de Trebel et Kums

LUNDI, 8 OCTOBRE 2018, 07:55 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS

Tout n'était pas parfait hier au Gaverbeek, on pense évidemment au temps additionnel qui a failli coûter très cher, mais durant 90 minutes, les joueurs se sont serrés les coudes pour ramener les 3 points à Anderlecht et ont joué pour Hein Vanhaezebrouck.



"Moi, je considère qu’il n’est pas en danger", a déclaré Adrien Trebel. "On aime travailler avec lui. On reste une famille, soudée même dans les moments difficiles. On a fait la fête après le match. Cela dit tout."

Après le but de Buffel dans les arrêts de jeu, tout aurait pu s'écrouler comme un château de cartes si Baudry égalise à la 94'. Un but de U10 selon Trebel, Thomas Buffel est isolé dans le rectangle et a le temps d'ajuster sa frappe. Le travail de l'entraîneur n'est pas encore terminé pour effacer ces manquements et ces problèmes de concentration. 

"On a toujours eu un collectif et on a toujours cru en nos qualités. Nous ne sommes pas si mauvais dans le jeu et nous continuons à beaucoup travailler toute la semaine. Le problème, c’est qu’on prend des buts de U10." lance le capitaine. 

Makarenko absent, Sven Kums était à nouveau associé à Trebel, et le médian peut être crédité d'une bonne rencontre face au groupe de Dury. L'homme de Dilbeek garde bien les pieds sur terre à l'issue de cette victoire. 

"Il faudra plus que ça pour sortir de la crise et se sentir libéré", déclare Kums. "Tout le monde veut faire mieux et ce n’est pas parce qu’on a gagné qu’on est devenu bons d’un coup."





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.