Etat de forme des internationaux

JEUDI, 18 OCTOBRE 2018, 09:34 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Anderlecht a été privé ces derniers jours de plusieurs internationaux qui doivent rentrer ce jeudi. Ils ont connu des fortunes diverses et l’état de forme de certains est monté en flèche au cours de leurs rencontres internationales.
 

Landry Dimata a fait le plein de confiance avec les U21 belges en inscrivant notamment deux buts contre la Suède. Francis Amuzu a lui aussi était décisif avec les U21 Belges en inscrivant le but de la victoire contre l’Italie.
 
Knowledge Musona a été décisif avec le Zimbabwe contre le Congo DR en marquant le but victorieux pour son équipe avant de prendre une carte rouge pour un tacle trop appuyé.
 
Antonio Milic a pu disputer une mi-temps contre la Jordanie tandis que Ivan Santini semble avoir perdu du crédit aux yeux de son sélectionneur, il n’a joué que 23 minutes contre la Jordanie.
 
Ognjen Vranjes a joué la totalité des deux matches de la Bosnie, le premier au poste de défenseur central et le deuxième au poste de back droit. Il a fait le plein de confiance lors de ses deux rencontres.
 
Kenny Saief a retrouvé la sélection des USA, il a pu disputer 57 minutes de jeu contre la Colombie avant de rester sur le banc contre le Pérou. Un séjour en sélection en demi teinte pour le joueur mauve.
 
Evgen Makarenko n’a lui disputé aucune minute avec l’Ukraine, il s’est contenté du banc de touche comme c’est souvent le cas lors de ses dernières sélections.
 
Bubacarr Sanneh a joué les deux rencontres de la Gambie avec le Togo avec comme résultat un match nul et une défaite. Son équipe reste dernière de son groupe de qualification.  
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.