"Je suis à environ 70% de mes capacités"

JEUDI, 25 OCTOBRE 2018, 08:30 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Les fans du RSC Anderlecht comptent sur Zakaria Bakkali pour enflammer le stade Constant Vanden Stock. Arrivé durant le mercato estival en provenance du Deportivo La Corogne, le joueur estime qu'il a encore besoin d'un mois pour carburer à plein régime. 

"Je travaille beaucoup physiquement. Je progresse, mais je ne suis pas encore au top" 

L'homme de Bressoux désire être plus décisif dans l'équipe, ses statistiques sont insuffisantes jusqu'à présent ( 1 but et 1 assist)

"Je n’ai pas encore montré ce que je vaux."

Arrivé en surpoids durant l'été, Bakkali a beaucoup travaillé pour perdre ces kg superflus, et notamment aussi en pratiquant la boxe durant ses temps libres à Droixhe.

Heureux d'avoir choisi le projet à Anderlecht, c'est avec plaisir qu'il rejoint tous les jours le centre d'entraînement.  Encensé dans un article par Jan Mulder, Bakkali avoue que Hein Vanhaezebrouck est tactiquement un des meilleurs mentors qu'il a côtoyés durant sa carrière. Son rôle dans le 11 mauve est assez libre. 

"Le coach ne me donne pas trop de tâches tactiques. Il me laisse un peu libre. Je dois juste participer au pressing défensif"

Ce soir contre Fenerbahçe, et comme lors de toutes les rencontres, il sera soutenu par de nombreux membres de sa famille. Par son jeu, il pourrait très vite faire revenir au stade de nombreux fans qui sont en manque de tels joueurs. 





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.