Vanhaezebrouck: "Les erreurs sont le soucis et pas le système de jeu"

SAMEDI, 27 OCTOBRE 2018, 09:52 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Hein Vanhaezebrouck ne veut pas entendre parler de fébrilité défensive concernant Anderlecht, les buts encaissés dernièrement résultent d’erreurs individuelles commises plus haut dans le jeu et non d’errements défensifs.
 

Il estime que l’équipe est plus forte physiquement que la saison passée, elle ne recule plus lorsqu’elle mène au score comme ce fut le cas la saison dernière. La presse reproche notamment à Bubacarr Sanneh de ne pas valoir les huit millions dépensés et de ne pas être leader mais le coach lui va plus loin en disant qu’il veut trois leaders en défense y compris Sebastian Bornauw et James Alexander Lawrence.
 
Pour illustrer son manque de leadership en défense, le coach prend l’exemple de Abdoul Karim Dante qui est devenu un leader de la défense des U21 cette saison et il le fait même lors des entraînements avec les A. Il voudrait que certains titulaires en prennent l’exemple.
 
Il conclut en disant que Thomas Didillon se retrouve trop souvent en un contre un avec un attaquant adverse, cela aussi doit être travaillé.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.