Les humeurs du Bomber. You’ll always walk alone !

VENDREDI, 2 NOVEMBRE 2018, 02:03 - Bomber
Anderlecht-Online No Image Found

Le célèbre « You’ll never walk alone » qui fait vibrer le stade d’Anfield Road depuis des décennies pourrait se muer en « You’ll always walk alone » dans la morne plaine du stade Constant Vanden Stock.



Qui donc marchera toujours seul ? Hein Vanhaezebrouck, Marc Coucke ou chaque joueur anderlechtois tant le collectif a disparu au sein de l’équipe ?
Je laisse libre court à votre imagination.

Le bateau ivre est en train de tanguer dans tous les sens et la tempête qui fait rage sur le Parc Astrid pourrait se transformer rapidement en tsunami si rien ne change.
Le président, si enclin à se faire remarquer par ses coups de com, pourrait entonner « tout va très bien, Madame la marquise » pendant que Hein jouerait le rôle de pierre Richard dans un remake du célèbre film « C’est pas moi, c’est lui » !

Pauvre Sporting, tu n’étais jamais tombé aussi bas !
Pauvre supporters que nous sommes à devoir assister impuissants à cette déchéance !
Pauvre Monsieur Constant qui ne doit plus en pouvoir de se retourner dans sa tombe à chaque match du RSCA !
Pauvre Olivier Deschacht qui a dû souffrir, en son fort intérieur, d’être le bourreau du club de son cœur !

Robby, Paul, Juan, Pär,… revenez par pitié ! Malgré le poids des ans, vous ne pourrez pas faire pire que les « héros du gazon » qui foulent aujourd’hui la pelouse anderlechtoise.
A vos époques respectives, vous snobiez de temps en temps un match à Beringen, à Berchem, au FC liégeois ou à Westerloo, mais trois jours plus tôt ou plus tard, vous étiez capables de renvoyer le Bayern, Liverpool ou la Juventus à leurs chères études.
Hélas ! Les temps ont changé et pas un seul des joueurs alignés aujourd’hui n’aurait été digne de figurer à vos côtés.

Et toi, Bomber, tu n’as encore rien compris ! Certes, tu n’es pas le seul, car notre esprit refuse d’accepter la réalité lorsqu’elle est trop cruelle.
Ce jeudi 1er novembre, notre cher Sporting n’a pas dilapidé une fois de plus des points précieux, il en a gagné un et ce point miraculeusement sauvé, face à un adversaire direct, constitue un grand pas vers le maintien !





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.