
MATCHS Dans le cadre de la quatrième journée de phase de groupes de l’Europa League, Anderlecht se déplace au Fenerbahçe pour le match de la dernière chance concernant un hiver européen. Une victoire et l’espoir d’une qualification pourrait perdurer.
Anderlecht sera privé d’Elias Cobbaut, Emmanuel Sowah, Hannes Delcroix, Ryota Morioka et James Alexander Lawrence qui sont en revalidation. Antionio Milic devrait être titulaire, la participation de Sven Kums se décidera aujourd'hui même.
Dans le cas d’un forfait de Sven Kums, ce serait Albert Sambi Lokonga qui prendrait sa place. Adrien Trebel et Landry Dimata seront probablement au coup d’envoi de la rencontre. Evgen Makarenko devrait lui aussi être en mesure de tenir sa place.
Fenerbahçe sera privé de Güctekin, Topal, Ekici et Cigerci qui sont blessés. Valbuena, Soldado et Ayew ont retrouvé une place de titulaire depuis le départ de Philippe Cocu. Benzia est lui écarté de la sélection à cause de sa réaction sur les réseaux sociaux suite à la rencontre contre Galatasaray.
L'article continue au-dessous de l'annonce