Kums offre trois points à Anderlecht

DIMANCHE, 11 NOVEMBRE 2018, 16:53 - demoniaccrow
Logo Anderlecht-Online

MATCHS Anderlecht recevait ce dimanche Gand, plusieurs changements ont été opérés par le coach avec la titularisation de Francis Amuzu au back gauche, d’Albert Sambi Lokonga, de Bubacarr Sanneh et James Alexander Lawrence.
 

Dés la quatrième minute de jeu, Anderlecht bénéficie d’un coup franc bien placé et que donnera impeccablement Sven Kums qui ouvrira le score pour les mauves 1-0. Gand réagissait en prenant la possession de balle.
 
A la 33éme minute de la rencontre Verstraete commet une faute grossière sur Mo Dauda et il écope d’un carton rouge. Gand aura encore quelques actions dangereuses mais ils ne parvinrent pas à revenir au score qui est reste en faveur d’Anderlecht à la mi-temps.
 
La deuxième mi-temps commençait comme elle avait fini avec un domination stérile de Gand, Anderlecht essayant en contre de marquer ce deuxième qui tombera finalement à la 73éme minute de jeu avec une superbe frappe de Sven Kums 2-0.
 
Le score ne changera plus et Anderlecht prend donc les trois points et Gand terminera même la rencontre à neuf avec l’exclusion de Platsun qui empêchait Landry Dimata d’aller au but. Anderlecht revient donc à égalité de point avec l’Antwerp et à un petit point du Club de Bruges.
 
Anderlecht : Didillon - Najar, Sanneh, Lawrence, Amuzu – Kums (82’ Saief), Trebel (91’ Saelemaekers), Makarenko, Lokonga, Dimata, Dauda (58’ Gerkens)
 
La Gantoise : Kalinic - Souquet, Plastun, Rosted, Asare – Dejaegere (75’ David), Verstraete, Esiti (91’ Andrijasevic)- Limbombe (82’ Dompé), Yaremchuk, Chakvetadze
 
Buts : 4’ Kums 1-0, 73’ Kums 2-0
 
Cartons jaunes
: 28’ Esiti, 40’ Sambi Lokonga, 58’ Souquet
 
Cartons Rouges : 33’ Verstraete, 90’ Platsun

Stade : Constant Vanden Stock

Arbitre : Erik Lambrechts
 

Source: © Source interne



anderlecht-online forum