Résultats des joueurs mauves internationaux

DIMANCHE, 18 NOVEMBRE 2018, 08:26 - demoniaccrow
Logo Anderlecht-Online

MATCHSBubacarr Sanneh a joué toute la rencontre de la Gambie contre le Bénin, son équipe s’est retrouvée menée 0-1 en première mi-temps avant de renverser le match en deuxième mi-temps et finalement l’emporter sur le score de 3-1. Cette victoire permet à la Gambie d’encore croire à la qualification pour la CAN 2019.
 

Isaak Kiese Thelin est monté dans les arrêts de jeu de la rencontre de la Suède contre la Turquie. Son équipe s’est imposée sur le score de 0-1 via un penalty à la 71éme minute. Ils essaieront de ravir la première place à la Russie lors de leur match du 20 novembre dans le cadre de la Nations League.
 
Alexandru Chipciu a joué 65 minutes de la rencontre de la Roumanie contre la Lituanie, son équipe s’est imposée sur le score de 3-0 avec un ancien mauve qui s’est distingué au cours de la rencontre : Nicolae Stanciu qui délivré un assist et marqué le troisième but de son équipe. La Roumanie peut encore prendre la première place de son groupe si elle gagne contre le Montenegro et que la Serbie ne gagne pas contre la Lituanie.
 

Source: © Source interne



anderlecht-online forum