Les humeurs du Bomber. Kara, Michael, les agents et les Diables!

DIMANCHE, 18 NOVEMBRE 2018, 23:51 - Bomber
Anderlecht-Online No Image Found

BLESSURES Beaucoup parmi vous m'ont demandé de réagir à l'interview de Kara, parue dans la DH il y a quelques jours et d'autres m'ont demandé mon avis sur la montée en grade de Michael Verschueren (probablement aux dépens de Luc Devroe) ou sur la décision de Marc Coucke de « geler » les primes des agents de joueurs.

 

En ce qui concerne Kara, tout le monde connaît mon point de vue et il ne sert à rien de continuer à touiller dans la marmite.
Le fils de Mister Michel me paraît un choix judicieux, mais comme le disait un de mes professeurs, il faudra voir à l’autopsie.
Quant au fait de ne pas payer les sommes dues aux managers, cela me semble extrêmement périlleux. Tout d’abord parce que toute personne inculpée bénéficie d’une présomption d’innocence, chose que les médias semblent avoir totalement oubliée lorsqu’ils condamnent tantôt une personne suspectée de meurtre, tantôt un politicien, tantôt un homme d’affaires.
Ensuite parce que mettre tout le monde dans le même panier ne me parait pas très judicieux.
Enfin, parce que se mettre à dos un grand nombre de représentants des joueurs à quelques semaines d’un mercato n’est probablement pas une idée de génie.

Voilà ! Je n’ai pas envie d’épiloguer sur ces questions, car je n’ai rien d’original à ajouter et je préfère laisser la parole aux supporters.
Je vais partager avec vous trois « humeurs » très différentes que j’ai sélectionnée dans les messages reçus depuis une dizaine de jours et je remercie pour leurs commentaires tous les « fidèles » qui m’écrivent très régulièrement, mais que je ne peux pas toujours publier.

Une dernière chose. Personne ne m'a demandé mon avis sur la prestation des Diables rouges, mais je vous le donne quand même.

J'espérais assister à un beau match d'une équipe capable de me faire rêver et oublier les prestations médiocres de notre Sporting.
J'ai été servi!!!! Quelle pitié!
Comment est-il possible de laisser échapper ainsi une victoire et une qualification lorsqu'on a tout en main?
J'avais l'impression d'assister à un match du Sporting en pire.

Et la cerise sur le gâteau indépendamment de cette élimination lamentable, c'est qu'il faudra jouer les qualifs!
Bonne chance si on doit se farcir l'Allemagne, le portugal, l'Espagne, l'Italie ou ... la France!





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.