Nouvelles avec un tag "Blessures"


 30-05-2020 

Lancement réussi de la vente d' abonnements

Lancement réussi de la vente d' abonnements

Cette semaine, Anderlecht a lancé sa campagne d'abonnements pour la prochaine saison. Avec une réduction pour le préjudice subi cette année. "Les éventuels matchs à huis clos seront également remboursés", déclare le CEO Karel Van Eetvelt. "Le bilan est meilleur que l'année dernière à la même époque , ce qui me donne de l'espoir." Lire plus »



 29-05-2020 

"Nouveau projet" ? L'accent reste mis sur les jeunes"

Anderlecht a déplacé hier ses pions sur l'échiquier mauve. Karel Van Eetvelt reste le CEO, mais il a maintenant Wouter Vandenhaute à ses côtés en tant que président. Van Eetvelt est particulièrement heureux que Vincent Kompany reste également à bord. "Non seulement il restera plus longtemps, mais il investira aussi au RSCA. C'est du jamais vu" Lire plus »


Coucke va investir à Anderlecht

Coucke va investir à Anderlecht

Marc Coucke quitte la présidence d’Anderlecht mais il n’en  reste pas moins l’actionnaire principal, il va convertir ses prêts accordés au RSCA en capital pour un montant de 40 à 45 millions d’euros. Mais ce n’est pas tout, le Sporting va augmenter son capital de 10 à 20 millions selon le journal l’Echo.
  Lire plus »



 28-05-2020 

Les actionnaires d'Anderlecht actent la démission de Coucke

Les actionnaires d'Anderlecht actent la démission de Coucke

Les actionnaires du RSC Anderlecht déclarent dans une déclaration commune "prendre acte" du changement de direction au sommet du RSCA. Wouter Vandenhaute succède à Coucke en tant que président. Étienne Davignon, souligne jeudi que Vandenhaute n'est pas encore dirigeant du Sporting. Lire plus »


Un nouveau président à Anderlecht

Un nouveau président à Anderlecht

Nouvelle révolution des palais à Anderlecht. Marc Coucke est sur le point de faire un pas de côté pour Wouter Vandenhaute. Ce dernier conseillait déjà Karel Van Eetvelt, le nouveau CEO du RSCA.  Lire plus »



 27-05-2020 

Anderlecht espère conserver Boeckx

Anderlecht espère conserver Boeckx

L'avenir de Frank Boeck n'est pas encore bien défini mais la volonté d'Anderlecht selon HLN est de le conserver dans la fonction d'entraîneur des gardiens de l'équipe Réserves. Si un accord est trouvé, alors il arrêterait de jouer en tant que professionnel.  Boeckx est âgé de 33 ans et souffre depuis de nombreuses années du dos ce qui le handicape lors des séances intenses d'entraînement.  Lire plus »



 25-05-2020 

De Neve indisponible plusieurs mois

De Neve indisponible plusieurs mois

Pas de chance pour Laura De Neve, la capitaine du RSC Anderlecht devrait être absente des pelouses durant 4 mois. La Red Flame a été opéré à Deurne de la hanche. Elle avait prolongé son contrat au Sporting en ce début de mois de mai. Prompt rétablissement Laura ! Lire plus »



 23-05-2020 

Elia a menti sur son age

Elia a menti sur son age

Elia Meschak aurait pu devenir mauve lors du dernier mercato estival, il avait convaincu la direction de ses qualités mais le joueur a préféré filer en Suisse avec son agent Nicolas Onissé qui gère également les affaires d'Adrien Trebel.
  Lire plus »



 22-05-2020 


 20-05-2020 



 19-05-2020 

Chatelle : "Anderlecht a été trop fragile"

Chatelle :

Thomas Chatelle, ancien joueur mauve devenu consultant, compare la saison d’Anderlecht à un chemin de croix. Il a ressenti une certaine fragilité dans l’équipe tant sur le terrain qu’en dehors. Il a constaté en outre une grande différence avec l’arrivée de Frank Vercauteren qui a ramené de la sérénité dans le groupe.
  Lire plus »



 18-05-2020 

Bellamy fait des révélations sur sa santé

Bellamy fait des révélations sur sa santé

Craig Bellamy révélé qu'il prenait des médicaments depuis trois ans et que des blessures ont aggravé son état. "Depuis trois, quatre ans, on m'a diagnostiqué une dépression, je suis un homme dépressif. Je ne peux pas m'en sortir", a-t-il déclaré à Sky Sports. Lire plus »


 17-05-2020 

 13-05-2020 

Monticelli signe son premier contrat pro (présentation)

Monticelli signe son premier contrat pro (présentation)

Débarqué à Neerpede il y un an en provenance du Standard, le jeune Luca Monticelli (15 ans) a signé ce mercredi son premier contrat professionnel avec le Sporting d’Anderlecht. Ce Joueur offensif de grand talent qui est courtisé par de nombreux clubs depuis plusieurs saisons a décidé de continuer sa formation en mauve et blanc et a donc accepté la proposition du club.
  Lire plus »


Anderlecht récupère Didillon

Anderlecht récupère Didillon

Selon Het Laatste Nieuws, le Racing Genk ne lève pas l'option de Thomas Didillon. Le Français reviendra donc à la RSCA Belfius Academy, mais pour combien de temps ?  Lire plus »


 12-05-2020 

"Le but n’est pas de partir, au contraire !".

Des négociations sont en cours à Anderlecht pour revaloriser le salaire de Hendrik Van Crombrugge. Arrivé lors du dernier mercato d'été, l'ancien gardien d'Eupen est crédité d'une excellente saison sous le maillot mauve et ses prestations ne passent pas inaperçues à l'étranger.  Lire plus »


Une décision cette semaine pour Didillon

Une décision cette semaine pour Didillon

Genk décidera cette semaine s’il lève l’option que le club possède sur Thomas Didillon. Il semble que le sort du gardien d'Anderlecht soit lié à celui de Danny Vukovic qui voit enfin le bout du tunnel après sa blessure. En cas d'issue positive, le RSCA verrait rentrer dans ses caisses la somme de 1,65 millions d’euros.
  Lire plus »


Dimata trop optimiste?

Dimata trop optimiste?

Landry Dimata est de nouveau en pleine forme, il participe à tous les entraînements individuels qui ont lieu en ce moment à Anderlecht et cela depuis trois semaines sans avoir la moindre douleur ou gêne.
  Lire plus »


Lamptey : "Difficile d’être le nouveau Pelé"

Lamptey :

Nii Odartey Lamptey a très tôt reçu l’étiquette de nouveau Pelé, cela lui a mis beaucoup de pression sur ses jeunes épaules. Il l’a ressenti comme un honneur mais cela c’est traduit par une très grande attente sur sa personne. Cette étiquette n’a pas été facile à porter et lui a sans doute rendu la tâche plus difficile dans sa carrière. Lire plus »


Un mercato sans folie à Anderlecht

Un mercato sans folie à Anderlecht

Het Laatste Nieuws a effectué le tour des clubs de l'Elite pour mesurer l'impact de la crise du coronavirus et déterminer les besoins pour la saison prochaine. Le football est au point mort mais les responsables sportifs travaillent en coulisses pour préparer leur équipe. Vu l'état des finances , aucune folie du côté d'Anderlecht ! Lire plus »


 11-05-2020 

A Gand aussi, Roef sera une doublure

A Gand aussi, Roef sera une doublure

Le président de Gand, Ivan De Witte, a confirmé l'arrivée de Davy Roef pour la saison prochaine. Le gardien de 26 ans devra se sans doute se contenter du rôle de doublure, tout comme à Anderlecht. "En principe, ils débuteront sur un pied d'égalité, mais je pense que Thomas Kaminski restera notre titulaire", déclare De Witte. Lire plus »


Chadli n’est toujours pas de retour

Chadli n’est toujours pas de retour

Nacer Chadli ne devrait pas être à Anderlecht cette semaine pour suivre les entraînements, il est toujours absent. La raison invoquée est le ramadan qu’il suit et il aurait un entraînement individuel pour ne pas forcer sur son mollet.
  Lire plus »


Dimata: "Je suis en pleine forme"

Dimata:

Landry Dimata en a terminé avec sa revalidation, c’est ce qu’il a annoncé ce dimanche via son compte Instagram. Il se déclare en pleine forme et prêt à reprendre le football, il remercie notamment les personnes qui ont été présentes durant sa rééducation.
  Lire plus »


 09-05-2020 

A quoi ressemblera le 1A la saison prochaine?

A quoi ressemblera le 1A la saison prochaine?

L'arrêt de la compétition, l'absence de décision en D1B, les décisions de la commission des licences, les verdicts de la CBAS, tous des éléments qui seront sur la table des négociations à la Pro League pour déterminer le format des championnats pour la saison prochaine.  Lire plus »


 08-05-2020 

Joël Drommel bientôt mauve?

Joël Drommel bientôt mauve?

Si Hendrik Van Crombrugge décide de quitter Anderlecht, Joël Drommel pourrait être transféré vers Anderlecht. Pour le moment, il est le gardien titulaire de Twente, il souhaite devenir le n°1 du Sporting et non une doublure. Lire plus »


Steegen: "Nous attendons les décisions du 15 mai."

Steegen:

Le Conseil national de sécurité a pris sa décision concernant les manifestations sportives, les membres de la Pro League doivent encore se réunir le 15 mai pour mettre un terme à la compétition 2019-2020 du moins si tous les clubs votent dans le même sens. Du côté d'Anderlecht on attend avec impatience les dispositions qui seront prises dans 7 jours.  Lire plus »


 07-05-2020 

"Le huis clos est envisageable mais ça ne nous arrangerait pas"

Dans l'attente des prochaines décisions des membres de la Pro League, le monde du football espère une reprise au mois d'août même s'il faudra disputer des rencontres à huis clos. Tout le monde devra s'adapter même les bourgmestres des communes qui doivent engager leur police pour ces événements même sans public. Lire plus »


 05-05-2020 

Takidine échappe à l’opération

Takidine échappe à l’opération

Ilias Takidine s’est lié pour les quatre prochaines saisons avec Anderlecht. Il s’agit d’un ailier qualifié de tard mature selon Thierry Siquet qui l’a sélectionné à plusieurs reprises en équipe nationale U16 Futures pour des matches avec d’autres joueurs à la maturité tardive. Lire plus »


Colassin sera prêt pour le début de saison

Colassin sera prêt pour le début de saison

Antoine Colassin a passé des tests afin de savoir où il en était dans sa revalidation débutée il y a trois mois. Les résultats de ceux-ci démontrent qu’il est dans les temps et qu’il sera prêt pour le début de la saison prochaine.
  Lire plus »


Chadli absent des entraînements

Chadli absent des entraînements

Selon la presse, Nacer Chadli est absent actuellement des entraînements à la RSCA Belfius Academy alors qu’il était bien présent lors de la reprise de ceux-ci le 20 avril. Il serait du côté de Liège selon les médias et il attendrait une décision sur une reprise éventuelle du championnat.
  Lire plus »


 04-05-2020 

Zulj : "Je me suis bonifié à Anderlecht"

Zulj :

Peter Zulj aurait aimé que le championnat se poursuive, il sait que rien n’est décidé mais les chances sont minces de voir la compétition reprendre. Il reconnaît avoir eu un moment très bas dans la saison suite à sa fracture du nez mais il a par la suite été en mesure de convaincre Frank Vercauteren de ses qualités.
  Lire plus »


Didillon: "Je n’en veux pas à Kompany"

Didillon:

Thomas Didillon n’a pas digéré sa mise à l’écart à Anderlecht, qui a eu lieu en fin de mercato ce qui a laissé peu de chances de trouver un nouveau point de chute selon lui. Il avait eu auparavant une belle offre venue de France mais il n’y a pas donné suite car il pensait avoir la confiance de la direction mauve.
  Lire plus »


 02-05-2020 

 30-04-2020 

Le Président du KVO appelle au respect pour Marc Coucke

Le Président du KVO appelle au respect pour Marc Coucke

Ces dernières semaines, le président du RSC Anderlecht a souvent été la cible du KV Ostende. Coucke serait responsable des problèmes de l'équipe côtière. Entre-temps, un accord a été conclu et le président de la KVO, Frank Dierckens, demande maintenant le respect nécessaire envers Marc Coucke. Lire plus »


 29-04-2020 

Milic: "La presse m’a catalogué !"

Milic:

Antonio Milic se dit très heureux en Espagne au Rayo Vallecano, ce club était son premier choix de destination à cause de sa grande visibilité. Il espérait monter en division un espagnole pour que le club lève l’option qu’il possède.
  Lire plus »


 26-04-2020 

Le jeune Luca Saihi-Culeddu en route pour l’Italie

Le jeune Luca Saihi-Culeddu en route pour l’Italie

Après 13 saisons passées sur les pelouses de Neerpede, Luca Saihi-Culeddu a décidé de poursuivre son chemin dans le pays d’origine de son père. Agé de 17 ans, il défendra la saison prochaine les couleurs d’un des 3 clubs italiens avec lesquels les discussions se poursuivent. En manque de temps de jeu cette saison, il se lance dans un beau défi footballistique tout en effectuant sa dernière année scolaire en Erasmus.
  Lire plus »


 23-04-2020 

Kana : "Je veux m’imposer à Anderlecht"

Kana :

Marco Kana a raté le début de la préparation des U21 mauves suite à une blessure au genou, il a reçu à ce moment la de la saison beaucoup de soutient de la part de Craig Bellamy. Il avait pour objectif de devenir un des piliers des U21 et grappiller quelques minutes avec l’équipe première.
  Lire plus »