Les humeurs des supporters (3)

LUNDI, 19 NOVEMBRE 2018, 00:18 - Bomber
Anderlecht-Online No Image Found

OPINIONS Ally est cette supportrice anglaise acharnée du Sporting qui m'écrit très régulièrement.
Récemment, je lui avais fait observer qu'il était délicat de publier un texte intégralement en anglais dans la partie francophone d'ANDERLECHT ONLINE.
Alors, Ally a trouvé une solution, elle passe son texte au traducteur.
Par le passé, j'avais "toiletté" un avis d'Ally pour le rendre plus "français", mais c'est un exercice difficile qui prend en plus un temps fou.
Je vous propose donc le texte brut qui démontre que les traducteurs professionnels ont encore un avenir, mais l'important est de partager avec vous l'avis d'Ally qui est certainement la plus mauve des sujets de sa Majesté.
Vous verrez, c'est savoureux à lire.

Coucke semble avoir beaucoup de plaisir cette semaine
D'abord, il rétrograde Devroe
Et maintenant, il envoie Dimata en vacances sans demander d'abord à Hein

Cela a bouleversé Hein et le reste des joueurs qui ont également eu droit à du temps libre jusqu'à lundi.
Je peux imaginer que Hein, hier, à l'entraînement, a demandé où se trouvait Dimata et qu'on lui a dit que Coucke lui avait accordé un congé. Pas étonnant que le vestiaire soit malheureux quand il semble y avoir peu ou pas de communication entre Coucke et Hein

Je crois vraiment que Hein est pour la côtelette ... très bientôt
Je pensais hier soir en regardant le match des Red Devils.
Lorsque Weiler était en charge, il n'y avait qu'un joueur blessé de longue durée au cours de la saison, c'était Najar.

Weiler a rénové Neerpede pour créer plus d'espace pour les installations médicales. Chaque joueur a reçu un physique après chaque match. C'est Weiler qui a introduit le programme informatique permettant de surveiller la santé des joueurs sur le terrain. Weiler a réussi tout cela en atteignant le dernier 8 en EL et en obtenant le titre et la coupe, mais il a été rapidement envoyé faire ses valises lorsque nous avons perdu quelques matchs, ce qui arrive parfois

Hein qui est depuis plus longtemps manager que Weiler, a décimé l’équipe en raison de blessures et de dégoûts personnels des joueurs. Le personnel médical se bat, puis se retire après plusieurs années de service. Les statistiques de Hein sont bien pires que celles de Weiler, mais il ne semble pas se diriger vers la sortie ... pour le moment.

Alors que Coucke prend des décisions en matière de vacances, arrête les paiements des agents, rétrograde son bras droit et laisse beaucoup d’employés à long terme partir ou se laisser pousser, notre club bien-aimé ne semble pas être un endroit où il fait bon être.

Je crois que Hein s’en ira
Je crois que son règlement salarial se fera comme celui de Weiler, en versements mensuels

Parler de renforcement avant la fenêtre de transfert ne peut concerner que des prêts et des agents libres, de nombreux acteurs sont disponibles sur cette base dans EPL, sans parler du reste de l'Europe.
La préparation de la nouvelle année semble donc intéressante

Lorsqu'on nous demande ce que nous voulons pour Noël ....
Un nouveau manager, de préférence étranger, qui a de l'expérience dans plusieurs ligues et qui peut intégrer cette expérience dans notre jeu, des joueurs forts et bien connus pour renforcer l'équipe et gagner constamment des matchs d'ici jusqu'à ce que nous obtenions le titre.

Oui, je sais que nous pouvons faire des miracles et que l'impossible prend plus de temps, mais y a-t-il un mal à vouloir?

 





anderlecht-online forum