
MATCHS Dans le cadre de la seizième journée de championnat, Anderlecht se déplace à Saint-Trond avec la possibilité de revenir encore un peu plus sur Genk et même dépasser Bruges qui ont été battus ce week-end. Les mauves doivent cependant faire face à une hécatombe de joueurs blessés.
Anderlecht devra se passer d’Elias Cobbaut, Mohammed Dauda, Landry Dimata, Sven Kums, Ryota Morioka, Knowledge Musona, Andy Najar, Kenny Saief, Emmanuel Sowah, Olivier Dhauholou et Adrien Trebel. Il faut ajouter à ce groupe que Bubacarr Sanneh et Antonio Milic sont incertains pour cette rencontre.
La défense sera composée de : Alexis Saelemaekers, Sebastiaan Bornauw, Ognjen Vranjes et James Alexander Lawrence. Yari Verschaeren devrait fêter sa première titularisation vu le nombre d’absents aux côtés d’Albert Sambi Lokonga et Evgen Makarenko.
Pieter Gerkens, Ivan Santini et Zakaria Bakkali seront en charge de l’attaque. Le banc verra les premières apparitions de Jerémy Doku, Kristal Abazaj et Luka Adzic. Abdoul Karim Danté et Hannes Delcroix seront aussi dans le groupe.
Saint-Trond sera privé de Ceballos et Sekine qui sont blessés, Jonathan Legear ne devrait pas débuter la rencontre. Le coach devrait faire confiance à la même équipe qui s’est imposé contre Eupen et il faudra donc surveiller Kamada qui est une arme offensive redoutable de Saint-Trond.
L'article continue au-dessous de l'annonce