
MATCHS Pour le dernier match à domicile d’Anderlecht en Europa League, les joueurs accueillent le Spartak Trnava pour une rencontre sans enjeu. Anderlecht doit faire face à plusieurs forfaits pour diverses blessures et maladies et des jeunes U21 devraient entrer dans la sélection.
Anderlecht sera privé des services de : Sven Kums, Adrien Trebel, Andy Najar, Ivan Santini, Landry Dimata, Ognjen Vranjes, Pieter Gerkens, Elias Cobbaut, Emmanuel Sowah, Luka Adzic et Antonio Milic qui sont tous blessés, malades ou en revalidation. Kristal Abzaj et Abdoul Karim Dante ne sont pas repris car ils ne figurent pas sur la liste UEFA.
Vu le nombre de joueurs indisponibles, des U21 devraient se joindre au groupe comme Yari Verschaeren, Antoine Colassin, Sieben Dewaele ou Alan Mayanga. Hein Vanhaezebrouck devait décider hier au retour de la délégation en provenance de Kyiv. Zakaria Bakkali est suspendu, et Francis Amuzu débutera sur le banc suite à un coup reçu à Saint-Trond.
Mohamed Dauda sera en charge de l’attaque mauve, Ryota Morioka retrouvera une place de titulaire. Kenny Saief est de retour dans le groupe et il pourrait débuter la rencontre et Bubacarr Sanneh pourrait lui aussi être dans onze de départ à la place de Ognjen Vranjes. Musona devrait suppléer Amuzu.
Le Spartak Trnava sera privé de Godal, Kadlec, Rada, Sloboda, Conka, Hladik et Bako qui sont blessés. Ils peuvent encore se qualifier en cas de victoire conjuguée avec une victoire du Dinamo Zagreb contre Fenerbahçe.
L'article continue au-dessous de l'annonce