Une pelouse indigne de l'élite

LUNDI, 3 DÉCEMBRE 2018, 09:09 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS

Déjà contre le Spartak Trnava, mais encore plus hier, suite aux chutes de pluie, les joueurs se plaignaient de l'état de la pelouse du stade Constant Vanden Stock. "Difficile de développer notre jeu, manque d'appuis" lançaient Saelemaekers et Bakkali. 



Pourtant, il faudra encore subir cette situation au moins jusqu'à la trêve hivernale, et Hein Vanhaezebrouck déplore que ce sera encore plus compliqué pour ses joueurs contre des équipes qui penseront plus à défendre en se déplaçant au Parc Astrid. 

On ne connaît pas encore les projets du RSC Anderlecht concernant un éventuel remplacement du terrain. Chaque saison, on arrive au même constat, la pelouse en fin d'année n'est plus digne d'une formation de D1. L'entraîneur et les joueurs espèrent évidemment que Marc Coucke déliera les cordons de sa bourse pour offrir une surface de jeu digne de ce nom. Durant l'intersaison, une attention particulière a été apportée aux pelouses du centre d'entraînement à Neerpede, mais les points se gagnent au Parc, donc il y faudra trouver une solution à court terme, avant de régler définitivement le problème à partir du mois de juin 2019.

"On n’a pas pu contrôler de près le terrain A vu qu’on est toujours à Neerpede. Et on a été surpris…"  avoue Hein Vanhaezebrouck. 





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.